Communication animale :

De plus en plus de gardiens d'animaux, sont convaincus qu'ils ont des émotions, des sentiments, ceci n'est plus un mythe .

 

 La communication animale pourrait également s'apparenter à de la communication par télépathie, en se mettant sur des ondes de type Alpha . ( Fréquence plus basses que celles que nous utilisons dans notre quotidiens ( BETA )).

 

J'intervient communication animale dans le but de mieux comprendre les émotions de l'animal, de le rassurer, de l'aider, de le préparer à une situation, un départ en vacances etc...

Elle s’effectue à distance,  avec une photo récente, sans limite de distance ( même si vous êtes à l'autre bout du monde ).

Vous avez juste besoin de m'indiquer :

  • Le nom / surnom de l'animal & le votre
  • Le sexe, stérilisation ?
  • La problématique ( très brève )
  • Vos questions à lui transmettre ( Une dizaine )
  • Vos messages à lui transmettre 

Il sera facile pour moi de vous donner le maximum d'information, en me donnant juste les informations de bases ( ci dessus ).

Les comptes rendu se font par mail ou par téléphone.

 

Selon les cas, je pourrai vous diriger vers une séance de kinésiologie animalière ou autre soins.

 

Tarifs :

La communication animale, le tarif de la séance est de 40 euros. ( Communication animale ) 

Pour le soin énergétique à distance, le tarif de la séance est de 50 euros. ( Communication animale + soin énergétique à distance )

Paiement par paypal, chèques ou espèces.

Journée initiation à la communication animale :

 

Pas besoin de "don" ou de connaissance particulière pour le faire, c'est accessible à tout le monde. Il est simplement nécessaire d'avoir l' envie profonde de communiquer avec les animaux, dans l'amour, le respect et la bienveillance .

Vous trouvez des dates de journée d'initiation dans l'onglet stages et ateliers. Ceux-ci sont actuellement répartis sur 3 niveaux différents, soit 3 journées. De la découverte à l'approfondissement . Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à m'en faire part, des dates sont déjà établies et d'autres seront mise en place en fonction de la demande. 

Déontologie : La communication animale ne remplace en aucun cas l'avis d'un vétérinaire, ni les médicaments. Pour tous problèmes de santé ou maladie, consultez au préalable votre vétérinaire qui sera en mesure de poser un diagnostic et éventuellement de prescrire un traitement médicamenteux adapté à votre animal.